Docteur Laure MÉNARD - Ophtalmologue à Rouen

📌 4 Rue de Lessard, 76100 Rouen

2.6 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur Laure MÉNARD - Ophtalmologue à Rouen qui se situe au 4 Rue de Lessard, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon médecin, agréable et compétente."

Téléphone : 02.76.64.10.58

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CARDIN.o.
Note de : 1 / 5

"Accepte des rendez-vous et les supprime après !!"

Posté le 11/10/2018 à 17:25
Avis de : Val.e.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX !!!! Cette doctoresse est incompétente et c est l usine. Ma mère l a vu en septembre 2018 pour une consultation. Elle est diabétique et avait besoin de nouvelles lunettes. Cette toubib a refusé de faire les deux en même temps. Elle a seulement vérifié le diabète oculaire. Pour de nouvelles lunettes il fallait reprendre rendez-vous. Vu les difficultés pour un nouveau rdv son généraliste l a finalement envoyé chez un ophtalmo de sa connaissance. Première réflexion de ce nouveau médecin : pourquoi n avez pas fait opérer votre cataracte qui est très importante aux deux yeux . Réponse : Parce que nous ne le savions pas !!! Et il est impossible que cette maladie ait pu évoluer aussi vite dixit ce chirurgien ophtalmo. ATTENTION : si vous tenez à vos yeux...ALLEZ AILLEURS !!!!"

Posté le 18/11/2019 à 09:37
Avis de : lilou.o.
Note de : 1 / 5

"Personne ne prenant pas le temps de faire une vrai consultation. Pour un enfant ou un adulte il est important de prendre le temps qu'il faut pour ne pas se tromper . Et elle non . Cinq minutes et hop fini. Perso je déconseille à tout le monde d'y aller"

Posté le 20/11/2019 à 22:08
Avis de : Aurore.a.
Note de : 1 / 5

"Prendre rdv 7 mois a l'avance pour te dire le jour j que cest une erreur et qu'elle ne va pas me prendre. Secrétaire pas aimable."

Posté le 21/01/2020 à 14:20
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin à l’ecoute, Rendez vous rapide avec une orthoptiste ! Je recommande"

Posté le 03/02/2020 à 12:57
Avis de : quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Médecin ne prenant pas le temps de vérifier le patient, très déçu..."

Posté le 14/10/2020 à 13:31
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Un rendez vous en en novembre, pas trop d'attente. Secrétaire aimable et professionnelle. Docteur Ménard agréable et à l'écoute de mes besoins."

Posté le 29/11/2020 à 07:55
Avis de : Anne-laure..
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, agréable et compétente. En retard ce jour là mais elle prend le temps nécessaire pour faire tous les examens (pas comme d'autres...). Attention, 6 mois de délai actuellement, mais rien d'étonnant avec la pénurie d'ophtalmo ! Parking Clinique Mathilde gratuit 30 minutes."

Posté le 09/07/2021 à 12:47
Avis de : fabrice.o.
Note de : 1 / 5

"Déçu de son secrétariat. Pas aimable du tout et sans cesse sur répondeur même après 14h y compris pendant les jours annonces sur le répondeur. J ai demandé plusieurs fois à être rappelé car ma consultation a été paye et en plus la CPAM a payé aussi le cabinet. J attends toujours un appel depuis trois semaines!!!!!!!! Et surtout le remboursement de leur part......"

Posté le 01/12/2021 à 11:44
Avis de : Renée.U.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite du secrétariat, personne très aimable sachant trouver un rendez vous rapide quand un problème survient."

Posté le 03/02/2022 à 10:52
Avis de : Manuela.N.
Note de : 1 / 5

"RDV pris avec une des orthoptiste de l'équipe, mme SOLANGE MANOURY, au delà de l'amabilité qui n'était pas au RDV, je m'attends au service minimum qui est de recevoir l'ordonnance de ma fille. Cela fait plus de 3 semaines et je n'ai rien reçu. J'essaye d'appeler le standard, c'est impossible, pas de mail...résultat impossible de récupérer mon ordonnance. C'est assez peu professionnel !"

Posté le 07/10/2022 à 16:07
Avis de : Rémi.o.
Note de : 4 / 5

"Médecin très compétent au diagnostic juste.Un bémol :s'énerve quand on ne comprend pas ses explications.Cest bien regrettable."

Posté le 11/04/2023 à 20:10
Avis de : Maite.o.
Note de : 2 / 5

"J'essaye depuis plus d'un mois de prendre rendez vous pour le suivi ophtalmo de ma fille, déjà patiente du médecin... On ne peut plus prendre RDV sur Doctolib, lorsqu'on appelle, le standard est constamment sur répondeur, peu importe l'heure d'appel, malgré le fait que ce dernier est censé être ouvert, d'après le message! J'aimerai qu'on m'explique comment prendre rendez vous lorsqu'on ne peut plus accéder aux services existants! C'est tout simplement inadmissible!"

Posté le 31/08/2023 à 07:31

Entreprises à proximité