Voici toutes les informations sur le Ophtalmologiste Docteur Stanimira Velcheva - Ophtalmologiste qui ce trouve au 4 Rue du Dr Auguste Guilmin, 44210 Pornic (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Rendez vous accepté en urgence !Merci ! Rapide et efficace ! Bon diagnostic ! Aucune attente / Je suis très satisfaire /
Je suis suivie dans ce cabinet depuis leur ouverture. Parfait : de l'accueil à l'ophtalmologiste en passant par l'orthoptiste.
Très bon accueil et bonne organisation dans les prises de rdv. Les 2 ophtalmologues sont agréables et très compétentes. Très peu d attente. Protocole sanitaire très respecté. Vous pouvez y aller en toute confiance.
2 consultations en urgence en plein mois d août, pb résolu, merci beaucoup
a éviter : accueil : déplorable . consultation : rapide et impersonnelle , pas de discussion sur le ressenti ,difficile. règlement majoré en secteur 2 , alors que demandé en secteur 1 lors prise R V soit + 30 € a regler
Honteux 88 E pour une visite alors que mon mari a payé 44E une semaine avant chez un professeur à nantes une semaine avant a fuir
Catastrophique. Attente longue. La consultation est réduite à 5 minutes. Il ne faut pas avoir de questions. Commentaires réduits à peau de chagrin. Très bon accueil par le personnel et les assistants. Ce sont eux qui font le travail.
A fuir, si vous portez des verres de contact. Elle vous renvoie chez l'opticien. Aucune écoute. 5 mn de consultation et la porte. J'ai payé plus de 100 euros pour des examens faits avec un orthoptiste qui n'ont servi à rien.
Aucune expérience, une baisse forte de ma vue après 5ans sans consultation ni port de lunettes , aucun problème détecté de leurs parts ! Pourtant une baisse importante, pas assez pour qu'ils le remarque. Simple renouvellement de mes anciennes lunettes, alors qu'elle ne sont plus du tout adapté à ma vue ! Passez votre chemin , travail ni fait ni à faire.