Ophtalmologue

📌 5D Imp. du Puit Moreau, 49370 Bécon-les-Granits

2.7 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Ophtalmologue qui se situe au 5D Imp. du Puit Moreau, 49370 Bécon-les-Granits (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.52.57.00.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luc.e.
Note de : 1 / 5

"Pas profectionnel pas la les lundi fini a 17h30 le soir ne travaille pas le samedi, donc quand on a pas possibilité de poser du temps a son travaille c'est difficiel d'avoir un rendez vous! Ma fait porter des lunettes pour la premiere fois je ne les supporte pas (donc je ne les porte pas) je ne conseille pas du tout ce cabinet!!!! attendre 6 mois pour avoir un rendez vous alors que j'ai appeler dans un autre cabinet et j'ai un rendez vous dans 3 mois bizarre"

Posté le 11/06/2018 à 16:33
Avis de : Ludovic.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, bonne prise en charge et bon suivit de leurs patients Merci"

Posté le 25/07/2018 à 14:27
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre RDV. On tombe sur un répondeur qui tourne en boucle malgré les choix que l'on fait..."

Posté le 13/02/2019 à 16:35
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

" affaires, affaires... "

Posté le 16/02/2019 à 18:57
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet. Merci"

Posté le 02/04/2019 à 07:32
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas d'accord avec la note qui lui était donné car j'y suis allé plusieurs fois , l'accueil et le professionnalisme est à la hauteur je recommande ce cabinet d'ophtalmologie"

Posté le 22/09/2019 à 19:07
Avis de : Magali.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les avoir au téléphone ?? Le numéro est indisponible.. Incroyable qu'en 2020 et pour un ophtalmologue de ne pas pouvoir prendre un rdv !!"

Posté le 22/06/2020 à 12:21
Avis de : kylian.4.
Note de : 1 / 5

"Pas agréable"

Posté le 04/03/2021 à 17:18
Avis de : Anneclaude.O.
Note de : 1 / 5

"Ne soyez pas pressé d'avoir votre ordonnance !"

Posté le 21/12/2021 à 18:14
Avis de : Marina.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre au téléphone, j essaie plusieurs fois par jours… prise de rdv impossible… comment faire quand ils ont le dossier de notre enfant et qu on a besoin d une ordonnance de renouvellement de lunettes en urgence ??"

Posté le 10/03/2022 à 10:36
Avis de : Angelina.o.
Note de : 1 / 5

"N'appréci pas les Patient bénéficient de la CMU à chaque rendez-vous il cherche la petite bête jusqu'à ce qu'il i est des tensions pour ensuite annuler les rendez-vous sans prévenir qu'on est pu les bienvenus, ma fille a loupé sont après-midi d'école."

Posté le 08/09/2022 à 10:14
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

" Super armoire "

Posté le 12/10/2022 à 07:10
Avis de : Lulu...
Note de : 1 / 5

"Des plus désagréable !!! Et je ne juge pas sur un seul rdv croyait moi. Entre la secrétaire et l'orthoptiste c'est a celui qui sera le plus con des deux... A fuire surtout que les rdv ne sont pas plus rapide qu'ailleurs. Dommage car l'ophtalmologue est bien mais vous n'avez pas le choix que de vous taper les deux autres pour la voir. Dossier médical rempli aussi bien d'informations sur la pathologie que sur le comportement du patient (prise de rdv, justificatif d'absence, désir ou besoin de consulter ailleurs etc...)"

Posté le 12/12/2022 à 13:20
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pleinement !! Mon fils est suivie la bas depuis ses 5 mois et vraiment rien à redit, super gentils avec les enfants. Très professionnel Mon Fils adore aller à ses rdv ."

Posté le 21/04/2023 à 07:37
Avis de : thobenbett..
Note de : 5 / 5

"Super cabinet Tout le monde est parfait de la secrétaire à l’ophtalmologiste en passant par l’orthoptiste On vous parle, on vous écoute, on vous sourit"

Posté le 28/04/2023 à 20:11

Entreprises à proximité