Comme souvent, je me suis référée aux avis dithyrambiques de ce médecin pour prendre rendez-vous.
Si vous souhaitez une chirurgie pour la myopie, allez y les yeux fermés (si je puis dire!) si c’est pour une consultation ophtalmologique et de l’écoute, passez votre chemin.
Médecin expéditif qui n'écoute pas. Malgré l’exposition de mes symptômes et mes plaintes, il me propose la chirurgie pour la myopie. Je ne souhaite pas la faire et je dois l’exprimer à plusieurs reprises. A la suite du rendez-vous expéditif, on m’invite à patienter après le rendez-vous pour une consultation "de prise en charge par la mutuelle de l’opération » (je ne dis pas qu’il y a des accords avec des mutuelles, je parle juste de prise en charge). J’ai dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas réaliser cette chirurgie; je repars tout de même avec un contrat dans les mains "pour plancher dessus » et là … on m’annonce le prix de la consultation: 120e ! alors là , je m'étrangle, je proteste. On me fait alors le tiers-payant - c’est peut-être une erreur de la part du secrétariat mais c’est bien le prix qui m’a été annoncé et c’est suite à ma demande, qu’on m’a fait le tiers payant (en aucun cas cela a été automatique)
Je tiens à préciser qu’après la rédaction de mon avis d’une étoile, j’ai reçu un appel du « service qualité » du Dr ainsi que le Dr Martiano lui-même pour reprendre point par point ce qu’il s’est passé. C’est tout à son honneur mais je persiste et je signe. Vous représentez une consultation dans l’année pour moi (donc j’ai plutôt une mémoire vive sur ce qu’il s'est déroulé et comment j’ai vécu le rendez-vous) versus des dizaines de patients tous les jours. M’expliquer comment s’est passé un rendez-vous dont vous ne vous souvenez sûrement pas 9 mois après me parait curieux…et quand bien même, si j’ai mal vécu le rendez-vous, je vous prie de bien vouloir le prendre en compte. Je n’ai aucun intérêt à dénigrer votre travail, et mon avis ne pèse pas face à la montagne d’avis 5 étoiles.
Vous me proposez une ordonnance lentille 9 mois après (cela a bien été évoqué en rdv), et cela, suite à mon avis (pas immédiatement). Or, comme expliqué par téléphone, la médecine du travail a jugé que je devais reconsulter donc je n’ai pas l’utilité d’une ordonnance obsolète.
Cordialement,