Mes enfants ont vu Dr Anton, professionnelle à l'écoute et très gentille
Et mon mari est passé avec Dr Barache, praticien très professionnel et agréable
Je recommande +++
Je suis venu avec mon grand-père et l'acceuil ne donne pas envie. Ayant le dernier rdv de la matinée, j'ai entendu le medecin dire à l'assistante : "ah bah on termine en beauté" sachant que mon grand père a beaucoup de mal à se déplacer/voir bref. La fin du rdv se termine par une question en suspens, sans même me repondre le medecin quite la piece sans au revoir ni rien. On dérange donc.
A fuir !!!! Pas du tout professionnel. Zéro patience ni pédagogie avec les enfants. Vous demande en permanence si c'est mieux avant ou après.... Si vous avez un doute, il hurle c'est mieux avant ou après !!!! Sans même vous refaire voir la différence. Résultat, une fois mes lunettes arrivées, rien n'était à ma vue. Obligé de les refaire. Et à ma grande surprise, en effet, rien n'était bon. Prenez votre mal en patience avec un autre médecin même si le délai est plus long, parce qu'allez chez lui est une perte de temps et d'argent. Et en plus vous ne serez qu'un "client" et non un "patient".
Médecin très douce et à l'écoute prend le temps d'expliquer et de rassurer Très souriante, agréable je suis très contente. Cabinet et très agréable et très propre. je recommande ce médecin.
En voyant les avis negatifs j'avais une petite appréhension surtout que j'y allais pour ma fille et moi même.
Nous avons été très bien accueilli. La consultation s est très bien passée. Je reocmmande ce professionnel.
Bon accueil, agréable avec les enfants. 10-15 min de retard en effet, mais c'est tout à fait raisonnable, nous sommes des patients et non des clients, si besoin elle passe un peu plus de temps avec certains.
Suite au départ de notre ancien ophtalmologue , nous avons pris rdv chez le Dr MIQUEL.
Nous avons été très positivement surpris par le professionnalisme du Dr Miquel, son accueil, ses explications, sa gentillesse, ses équipements, ses locaux, son secrétariat...! Nous recommandons vraiment !